DIS-MOI arrive en ville

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le lancement officiel, en septembre 2018 de la plateforme DIS-MOI dans deux écoles du Québec! Depuis plusieurs mois, une équipe dévouée travaille sur la mise en place de quatre volets interactifs prioritaires.

  1. Interactions et sondages auprès des jeunes
  2. Orientation vers les bonnes ressources (intervenants scolaires ou externes)
  3. Boite à outils 4.0: Forum de discussion et blogue pour les jeunes sur la santé mentale
  4. Tableau de bord pour les intervenants de l’école et les directions : Indicateurs d’utilisation et de bien-être/détresse.
    Lors du déploiement, une équipe de recherche de l’Université du Québec en Outaouais mesurera les impacts de la plateforme afin d’améliorer la solution au fur et à mesure de son déploiement.

Pour en savoir plus:
https://www.facebook.com/dismoi.org/

80 000$ de la Fondation Jeunes en Tête

Grâce à l’incroyable générosité de plusieurs donateurs lors de son Bal de la St-Valentin, la Fondation Jeunes en Tête a remis un chèque de 80 000$ à DIS-MOI.
Cette somme substantielle recueillie permettra à DIS-MOI d’assurer le déploiement de sa solution dans deux écoles secondaires dès septembre 2018. Un grand merci au Comité exécutif de la Fondation et ses dirigeantes pour leur apport remarquable.

Partagez la bonne nouvelle!

DIS-MOI est actuellement à la recherche de financement corporatif ou individuel afin d’assurer la continuité de sa mission. Si vous connaissez des gens ou entreprises susceptibles de vouloir participer à notre cause, n’hésitez pas à leur parler de nous.

Dons individuels / Dons corporatifs.